alliance [choc] Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Technologie Astrophysique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [choc] Index du Forum -> BISTROT -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edi

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Technologie Astrophysique Répondre en citant

Je viens de découvrir cette nouvelle technologie.. Je n'avais pas fait trop attention avant à quoi elle servait réellement! C'est quand j'ai voulu envoyé mon premier vaisseau de colonisation que je me sentis con..

Cela veut dire qu'il n'y a pas de limite dans le nombre de planètes maximum?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audoliver

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Technologie Astrophysique Répondre en citant

oui c'est une nouvelle technologie pour pouvoir faire des colonies
tu en fais 2 et tu montes a chaque fois d'une colonie

Edi

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Technologie Astrophysique Répondre en citant

Oui je viens de lire le détails de la technologie.. Pas mal!! 

C'est plutôt intéressant et logique.. Quand on voit le prix des prochains niveaux, je ne risque pas d'avoir 10 colonies tout de suite...

audoliver

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Technologie Astrophysique Répondre en citant

non c sur mais finalement en faisant du pillage comme on fait actuellement , ca va assez vite et de 3 colonies et tous au dessus de 200 ^^

Edi

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Technologie Astrophysique Répondre en citant

Chanceux..

Je viens de lancer mon premier vaisseau de colo.. réponse demain pour le nbre de cases

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Technologie Astrophysique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [choc] Index du Forum -> BISTROT -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©