alliance [choc] Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature d'une alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [choc] Index du Forum -> RECRUTEMENT [ON] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VortexX

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai actuellement une alliance avec un groupe de potes IRL on est tous des anciens mais reprennes juste, et c'est pour savoir si une fusion vous interresserait.. Il zont pas très bon mais ils vont monter personnellement je suis 2000 ème voilà Smile 
VortexX. de l'alliance LSE.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edi

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Bonsoir Vortexx, bienvenue sur notre forum.

Je suis Edi, je parle au nom de l'alliance en tant que diplomate de Papa-Shupps.

Nous aurions quelques questions à te poser en réponse à ta demande:

- Tout d'abord, pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Qu'est ce qui a fait en sorte que ton choix se tourne vers nous? As-tu fais la même demande dans d'autres alliances?

- Avez-vous des exigences concernant cette éventuelle fusion et comment l'envisages-tu? Nouveau nom? Nouveau gérant?

- Vous dites être des 'anciens'. Quels types de joueurs étiez vous et dans quel univers?

Nous prendrons une décision en fonction de tes réponses.

Merci !

VortexX

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:16 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Vous êtes nombreux et vous êtes pas énormément augmentés comme nous, et non je n'ai pas fait de demande. Niveau exigence , j'aimerai quand même avoir un rang de bras droit puisque c'est une fusion. Dans le nom, si on pouvait enlever titan je serrais pas contre ça ressemble trop au film et fait enfantin. Mais choc ça pourrais aller. J'ai été 2 fois raideur dans l'uni 13 et Draco et une fois mineur dans je sais plus quel univers, ça fait quatre ans ( à la création du jeu presque .. ) Mes amis, eux ont fais a peu près la même chose, ont a toujours tout fait ça ensemble. VOilà.

VortexX

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:25 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Ha oui et, mes amis viennent juste de reprendre ils ont c'est à dire que quelque points. Mais ils augmenteront vite. C'est moi qui comporte tout les points de l'alliance et je sors de l'alliance ASK ils était trop et on s'ennuyait.

VortexX

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Et j'ai répondu à un bon nombre de question au joueur EwTs_BadBoy Smile

audoliver

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

VortexX a écrit:

Ha oui et, mes amis viennent juste de reprendre ils ont c'est à dire que quelque points. Mais ils augmenteront vite. C'est moi qui comporte tout les points de l'alliance et je sors de l'alliance ASK ils était trop et on s'ennuyait.

Bonjour VortexX

c'est vrai que les autres personnes n'ont pas beaucoup de points ,(1 et 15) j’espère qu'ils avanceront comme toi.
Nous sommes 7 et nous nous connaissons tous IRL c'est pour cela que nous avons créé cette alliance .2 personnes on déjà joué dans un autre univers
personnellement je ne suis pas contre votre venue, tu as beaucoup de points positif ^^ pour le bras droit je pense que ca serait bien d'attendre un peu et de voir en interne les nouveaux grades et postes
Edi, notre diplomate te donnera la reponse en personne suite aux réponses que tu as fait
A bientot

VortexX

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Oui ou un rang synonyme au bras droit ..

Edi

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Bonsoir Vortexx,

Après une discussion en internet, notre réponse est positive.

Je vous laisse faire votre demande de candidature qui sera accepter par notre chef dés qu'il sera là.

Pour les demandes que tu as formulé juste avant, nous allons mettre en place tout ça petit à petit. Nous sommes aussi, comme vous, en pleine construction.

A tout de suite IG

VortexX

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une alliance Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance [choc] Index du Forum -> RECRUTEMENT [ON] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©